De notre hôtel, les clients peuvent aisément se déplacer dans la ville du Cap Haïtien, joyau historique d'Haïti. 

Nous sommes à seulement 15 minutes de l’Aéroport International du Cap Haïtien et du monument de Vertières (érigé en commemoration du Combat de Verrières, cette bataille decisive qui nous a conduit à notre Indépendance le 1er janvier 1804), l'hôtel est aussi à proximité des superbes plages de Cormier et de Labadie ainsi que du Parc Touristique des Ramiers où se trouvent les ruines du Palais Sans-Souci et la Citadelle Laferrière, classée en 1982 au Patrimoine mondial par l’UNESCO.

Profitez également de votre séjour au Cap Haïtien pour découvrir le célèbre Bois Caïman au Morne Rouge, la merveilleuse Cathédrale du Cap située sur la place de la ville, les grottes du Dondon, ou encore les plantations d’oranges amères de Marnier Lapostolle. "La maison produit plus de 11 millions de bouteilles par an, avec 8.000 tonnes d’oranges amères récoltées et transformées à Haïti." (source: capital.fr) 

Vous l'avez bien compris, le Cap revête de trésors à visiter ! N’hésitez pas à nous faire savoir si vous souhaitez qu’on vous assiste pour l’organisation d’un tour guidé et personnalisé.